--Amaterasu--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Séphiroth

3 participants

Aller en bas

Présentation Séphiroth  Empty Présentation Séphiroth

Message par Sephiroth Dim 27 Avr - 10:17

Bonjour peuple de la guilde Amaterasu , Very Happy 


Je vais une présentation de moi meme IG et IRL et vous serz qui je suis mouahahaha !! Twisted Evil 

En IRL , je me nomme Romain , j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence d'anglais a Angers . Grand meme giga fan du petit ninja blond je suis ses aventures chaque semaine avec des moments qui deviennent de plus en plus épiquesss . J'adore la musique aussi tout ce sui bouge c'est cool mais je n'aime pas le rap français en autre ( désoler pour les fans de ce genre de musique ) . Hum que dire de plus j'adore jouer aux jeux vidéos ( Type DMC , FF NFS et plein d'autres ) , les sorties entre potes ou encore jouer le pilote de rallye avec la voiture de mon père x) ( Eh oui je suis fou  Twisted Evil


Dans le coté IG  , Fils caché de Goultard le barbare et élever par l'ange déchu Séphiroth , le jeune iop appris a ne pas posséder la pitié dés son plus jeune age . Avec un entrainement dans les montagnes de frigost 3 , il acquerit une force incommensurable mais chaque jour il sentait une flamme l’envahir un peu plus et a chaque fois que il se concentrait le vent devenait de plus en plus intense . Avec le temps il maitrisa la tempête de puissance et le coté destructeur de ses épées . Son jugement était sans égale tel une tornade brulante qui tapait ses ennemis . Après avoir conquis frigost 1 et 2 , il s'attaqua a Frigost 3 et tua le comte harebourg sans éprouver de la compassion . Son dernier exploit fut la destruction du Saigneur Maudit dont il prit l'épée .

Il a éte dans de nombreuses Guildes comme Silver Fraternity , Pro Gammer's et bien d'autre . Meneur de plusieurs guildes aujourd'hui décimes , le iop décida de rentrer dans la guilde de la flamme noir ( Amaterasu ) .
Ses objectifs sont les suivants , aider les autres en mettant sa puissance a leur service , vire dans la bonne entente et la franche rigolade et s'amuser dans les tavernes brakmariennes  lol! 


Sur ceux j'espère que ma présentation vous aura plus et si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Bonne lecture  Twisted Evil
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au coeur de la planète

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séphiroth  Empty Re: Présentation Séphiroth

Message par -Kyubi- Dim 27 Avr - 11:51

Haha pas mal !! dommage tu aurais pu mètre un Screenshots flemmard !
Content d'avoir un guilde aussi fan que moi du petit blond Very Happy
Vive la flamme noir éternelle alors Razz
-Kyubi-
-Kyubi-

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séphiroth  Empty Re: Présentation Séphiroth

Message par Negzouille Dim 27 Avr - 15:07

Un aussi beau texte pour présenter un perso qui se résume à : "COCO" !!!

Non sérieusement, jolie présentation.

Je te souhaite une bonne intégration parmi tout ces gens bizarres  silent 

Negzz
Negzouille
Negzouille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Pouchecot

https://guilde-amaterasu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Séphiroth  Empty Re: Présentation Séphiroth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum