--Amaterasu--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Séphiroth

3 participants

Aller en bas

Présentation Séphiroth  Empty Présentation Séphiroth

Message par Sephiroth Dim 27 Avr - 10:17

Bonjour peuple de la guilde Amaterasu , Very Happy 


Je vais une présentation de moi meme IG et IRL et vous serz qui je suis mouahahaha !! Twisted Evil 

En IRL , je me nomme Romain , j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence d'anglais a Angers . Grand meme giga fan du petit ninja blond je suis ses aventures chaque semaine avec des moments qui deviennent de plus en plus épiquesss . J'adore la musique aussi tout ce sui bouge c'est cool mais je n'aime pas le rap français en autre ( désoler pour les fans de ce genre de musique ) . Hum que dire de plus j'adore jouer aux jeux vidéos ( Type DMC , FF NFS et plein d'autres ) , les sorties entre potes ou encore jouer le pilote de rallye avec la voiture de mon père x) ( Eh oui je suis fou  Twisted Evil


Dans le coté IG  , Fils caché de Goultard le barbare et élever par l'ange déchu Séphiroth , le jeune iop appris a ne pas posséder la pitié dés son plus jeune age . Avec un entrainement dans les montagnes de frigost 3 , il acquerit une force incommensurable mais chaque jour il sentait une flamme l’envahir un peu plus et a chaque fois que il se concentrait le vent devenait de plus en plus intense . Avec le temps il maitrisa la tempête de puissance et le coté destructeur de ses épées . Son jugement était sans égale tel une tornade brulante qui tapait ses ennemis . Après avoir conquis frigost 1 et 2 , il s'attaqua a Frigost 3 et tua le comte harebourg sans éprouver de la compassion . Son dernier exploit fut la destruction du Saigneur Maudit dont il prit l'épée .