--Amaterasu--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'avenir de la guilde !!!

3 participants

Aller en bas

L'avenir de la guilde !!!  Empty L'avenir de la guilde !!!

Message par Negzouille Dim 13 Juil - 14:04

Salut tout le monde,

Depuis certains temps je reçois pas mal de réflexions comme quoi il n'y a plus d'ambiance dans la guilde, comme quoi nous sommes pas assez nombreux, ect, ect...

Après avoir essayer de recruter, ce que nous n'avons pas réussi à faire ( 6 recrues, dont la majorité sont des connaissances ) nous avons l'idée avec Silver ( pas l'ami de Ze-Hina et Royall,...), Vincent pour ceux qui le connaissent de fusionner nos guildes, ce pendant cela ne s’arrête pas là puisqu'une troisième guilde nous rejoint, une guilde dont vous connaissez pour la plupart le meneur, celle de Lomyris.

Beaucoup vont me dire : " tu abandonnes la guilde, c'est dégueulasse !". A ceux là je répond que c'est le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour garder notre esprit de guilde sans risquer quelle s’éteigne comme c'était partit pour arriver. Il faut savoir que l''on va tous se rejojndre dans la Silver car c'est la guilde la plus HL, mais qu'un changement de nom et de blason va être fait pour se retrouver sous une identité commune et qui nous correspond.

Ceux qui ne sont pas en accord avec moi, je vous comprend, mais je ne vous oblige pas de me suivre, comme je vous avait dit lors de mon départ de la Silver-Fraternity. Vous m'avez suivis une première fois, je ne pense pas vous avoir déçu, faites moi donc confiance une seconde fois.

Je fini par dire que j'ai pris cette décision pour le bien général de vous tous, je vous voyais vous lassez, vous ennuyez en guilde comme dans le jeux en général, j'espere que cette nouvelle aventure va vous remotivez !!!

Si vous voulez me suivre il suffira de me mp pour que je vous invite ou sinon de mp Silver-death si je suis hors ligne.

Je vous fait de gros bisous, votre meneur chéri ( peut être plus ) Negzz.

PS : On restes chez regum avec la nouvelle guilde.
Negzouille
Negzouille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Pouchecot

https://guilde-amaterasu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde !!!  Empty Re: L'avenir de la guilde !!!

Message par -Kyubi- Dim 13 Juil - 14:31

Personnellement je trouve cette idée bonne.
Même si en ce moment la guilde est de plus en plus actif avec de nouvelles recrue ce ne serais pas plus ma l’agrandir notre famille !
Nous irons donc chez la guilde à Silver-Fraternity mais celle-ci serais rename avec l'accord des membres sa peut donner un truc cool !
On sera donc plus de membre , une guilde plus HL et on reste chez Regum et tous ensemble quoi de plus ? Very Happy

Kyu
-Kyubi-
-Kyubi-

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde !!!  Empty Re: L'avenir de la guilde !!!

Message par funny-healer Dim 13 Juil - 16:28

Super bonne idée,le mieux a faire je pense
bisous sur la fesse,
Benjamin.

funny-healer

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la guilde !!!  Empty Re: L'avenir de la guilde !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum