--Amaterasu--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Départ de Alone

2 participants

Aller en bas

Départ de Alone  Empty Départ de Alone

Message par Negzouille Mar 20 Mai - 21:54

Salut à tous,
Comme le titre l'indique, je vous écrit ce post pour vous annoncer le départ de notre guilde de l'alliance Alone. Il faut savoir que cette décision est le fruit d'une discussion commune et est en aucun cas mon envie personnelle.


Alors pourquoi avoir pris cette décision ?


Premièrement, le canal alliance. Je ne vais pas vous cacher que depuis le début de notre intégration dans l'alliance pas mal de mes guildeux ont directement coupé le /a. Les raisons en sont les suivantes, le canal n'est régulé par aucunes personnes fixes. Quelques apparitions de Shed, full, Al-Aska ou même parfois moi mais quand une remarque est faite concernant les règles du /a aussitôt la même réponse est tout le temps sortie : "on est pas en dictature, on peux quand même parler" "y a déjà pas beaucoup d'ambiance si on nous interdit des trucs en plus...". Alors dans ce cas laissez le canal comme bon semble à tout le monde mais cela sera sans nous.


Ensuite, le manque d'organisation. Il est vrai que cette période est délicate car pour beaucoup c'est une période de révisions/examens. Mais il n'est pas compliqué de désigner des personnes volontaires et DISPONIBLES pour aider à la préparation des koths ou autres attaques de prismes/percos. Mais là encore on en revient à la même conclusion, les membres n'apprécient pas qu'on leur impose des choses à faire... Ce qui amène à la dernière raison de notre départ.


Enfin, le manque de maturité et de motivation. Nous en avons eu encore la preuve ce soir, Koth arène Bonta, nous partons confiants. Mais une fois arrivé sur place nous nous retrouvons à 9 Alone contre 50 Heart/Regum réunies. De plus nous avons remarqués, notre guilde et beaucoup de personnes qui connaissent un minimum le AvA que pendant les 2 premières semaines où nous n'avions aucune opposition nous étions présent en masse, et que lorsque Heart et Regum se sont motivés, là plus personnes ne venait ou alors sans aucune organisation (cf le Koth Champs Ingalsse). En ce qui concerne la maturité il suffit de lire le /a un samedi après-midi et de regarder les réactions de certains après leur avoir fait une réflexion (légitime).


Avant de conclure, je voulais remercier certaines personnes. Shed, de nous avoir recrutés au début et de nous avoir fait confiance. Seng, avec qui on auras passé de bon moments en AvA et les deux Bouk, ils seront pourquoi Smile




Voila, je pense avoir expliquer pourquoi nous ne nous sentions plus à notre place dans cette alliance.


Merci d'accepter notre décision.


Je vous souhaite au nom de la guilde une bonne continuation.
Negzouille
Negzouille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Pouchecot

https://guilde-amaterasu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Alone  Empty Re: Départ de Alone

Message par Mrs-Doutch Mar 20 Mai - 22:07

Je suis d'accord ! 4 seconde après mon arrivé j'ai bloquer le /a.. J'ai aussi voulu organisé du koth mais ils étais plus con les un que les autres :xL'union fait la force et nous en avons eu la preuve que pas d'union nous somme rien dans le koth .. D'où le terme ( alliance )


Mrs-Doutch.
Mrs-Doutch
Mrs-Doutch

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : village

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum