--Amaterasu--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Guiseley

Aller en bas

Présentation Guiseley Empty Présentation Guiseley

Message par Guiseley Lun 19 Mai - 21:10

Salut à tous !

Comme promis, je fais ma petite présentation ( IG et IRL ), en espérant que ça vous plaise. J'ai pas trop compris parce que j'ai vu qu'il y avait un recrutement via forum ( alors que j'ai été recruté directement IG ) donc disons que cette présentation fera aussi office de candidature ( même si je suis déjà dans la guilde  pirat ) ! Je suis pas très très fort en candidature, j'ai pas vraiment l'habitude d'en faire mais je vais faire de mon mieux !

I/ Qui suis-je IG ?

Donc comme vous avez pu le remarquer, moi c'est Guiseley ! Je suis un petit Panda terre lv.199, à 17% actuellement il me semble ( autant dire que mon lvl 200 se trouve très très loin ! )  Very Happy 
Je suis un joueur mono-compte, mais j'ai d'autre personnage sur mon compte ( j'ai l'xp *4 jusqu'au lvl 199 à vrai dire sur mon compte )
Je dispose de :

- Une crâtte 199 terre, parchottée 101 partout, et à 70% de son lvl 200 ( répondant au nom de Nausicaa )
- Un eca 199 feu, parchotté 101 partout et à 20% de son lvl 200 ( répondant au nom de Luxembourg )
- Une fecatte lvl 199 terre, parchottée Terre/Vita/Sagesse, à 5% de son lvl 200 ( répondant au nom de Ancilia )
- Et mon petit Panda, lvl 199 et terre, parchottée Terre/Sagesse et à 17%.

Comme vous avez pu le remarquer, la plupart de mes persos sont Terre, ce qui me permet de transposer l'équipement de mon Panda dessus quand l'envie me prend de jouer dessus.
Néanmoins, je suis actuellement dans l'obligation de jouer mon Panda et d'oublier les autres, pour garantir la composition de la team que j'ai avec mes potes IRL.

Notre team, qu'est-ce donc ?
Nous disposons d'une team de personnage 199-200 constitué de 4 personnages :
- Une iop feu 200
- Un Panda 199 ( moi  Very Happy  )
- Une feca 199 ( donc inutile que je reprenne la mienne )
- Un eca 199 ( donc inutile que je reprenne le miens )

On a pas vraiment de but à part s'amuser, on progresse, on a pas encore attaquer F3 à vrai dire.

Sinon, on a aussi accès à un enu 199 ( à 89% ) et un zobal 198 au cas où.

Mon pote IRL avec qui je gère la team est dans la guilde Eternity, actuellement sans alliance. La raison pour laquelle je ne l'ai pas rejoins est due à un différent avec certains des membres

Je pense que ça sera tout pour la partie IG, passons à l'IRL, qui risque d'être assez bref !

II/ Qui suis-je IRL ?


Moi, c'est Hugo, j'ai 17ans et je suis actuellement en terminale S. J'ai pas vraiment d'idée concernant mon avenir, j'suis un mec plutôt flemmard à vrai dire. Mes résultats au lycée, ils sont bof ( je tourne vers 11 ), disons que j'suis un mec lambda, ni trop bon, ni trop mauvais

Je sais pas trop quoi dire sur moi, je mesure 1m65 ( ouais j'suis un nain  Crying or Very sad ), 64kg environ ( 100% muscle ma gueule ), et 17cm
Je pratique aucun sport même si j'ai pratiqué le judo étant jeune ( il m'arrive aussi de temps à autre de faire du foot avec des potes ).
J'suis pas un mec très bavard, j'suis assez lunatique et un poil pervers

Concernant mes goûts, niveau musique j'écoute un peu de tout ( du rap, du rock, du heavy métal ( non p'tet pas jusque là ))

Je suis actuellement plusieurs séries : The 100, The Walking Dead, Breaking Bad et Dexter et j'en ai regardé pas mal d'autre !  Very Happy 

Puis voilà, j'pense que ça sera à peu près tout ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demandé !

PS : En quittant Dofus, j'ai oublié de prendre des screens de mon Panda, donc voilà, cadeau !  Very Happy 

Présentation Guiseley Origin10

Guiseley

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum