--Amaterasu--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alliance ou pas Alliance ?

5 participants

Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Alliance ou pas Alliance ?

Message par Negzouille Mer 7 Mai - 22:28

Salut tout le monde,

Petit post ce soir pour savoir vos différents avis/envies sur l'intégration/création ou non d'une alliance.

Il faut savoir que nous avons eu pas mal de demande, jusqu'à une demande de retourné dans Nova, demande que j'ai immédiatement refusée !!!

Les choix que nous avons aujourd'hui sont les suivants :

- The Golden Compass [TGC], alliance menée par Paragon elle même menée par Dealy.

- Regum, alliance menée par l'Ordre de Vlad elle même menée pas The-Salamander

- Heart, alliance menée par blood's of angel elle même menée par Plantoman

- Éventuellement Only One menée par Echec Critique, cela tient si Pics souhaite recréer une alliance.

J'attend tous vos avis afin de forger une 1ere idée.

Réfléchissez bien !!!

Negzz
Negzouille
Negzouille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Pouchecot

https://guilde-amaterasu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par Liil-Zooo Mer 7 Mai - 22:36

Bon a mon avis je suis pour l'integration d'une alliance parceque apres la mor de TRUIM l'AvA est relancé dans notre serveur du coup je veux bien participer et a mon avis on rejoind l'alliance ONLY parceque la plus part des membres on etait deja avec eux alliance bon ça reste mon avis personnel et je souhaite que le meneur prend la belle decition

Cordialement, Zoo
Liil-Zooo
Liil-Zooo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 30
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par -Kyubi- Jeu 8 Mai - 15:36

Euhhhh alliance ou pas ? Oui !! après lequel faut voir !
Regum mouai j’adhérais pas trop aux méthodes de Salamander pour renfoncer Trium à l'époque je m'en souviens encore ^^ ( sa guilde m'avais recaler y a longtemps )
Heart c'est l'une des alliances puissante du moment depuis la chute de Trium , j'ai des amis dedans mais bon je sais pas trop pi le nom et le logo est moche on va pas se mentir xD
Only pour quoi pas ! Mené par un bon meneur Pics , un mini regroupement d'ancien de Trium mais c'est pas une alliance qui fait revivre le AvA comme le penses Zoo . Ça peut être pas mal car il y a de bon membres mature et expérimenté , reste a voir !
Personnellement j'ai un un ptit penchant vers TGC ! Leur Logo :bave: ( ça colle au notre )  , ce n'est pas non plus une Alliance qui pratique le AvA ! Sa reste a voir si les membres de la guilde veulent pratiqué du AvA régulièrement ( go > Heart ) ou si il veulent juste se poser ( Go Only) ou la frimer d'être des Beau Goss ( Go TGC ) xD

Cordialement, Kyu
-Kyubi-
-Kyubi-

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par Mrs-Doutch Jeu 8 Mai - 15:51

Putin de merde j'avais écrie un gros texte et le site a bug !!! Mais je suis du même avis que kyu j'ai un penchant pour TGC je ne récrie pas mon texte donc vous n'avez qu'a lire celui a kyu 2 fois Very Happy


Non cordialement, Doutch
Mrs-Doutch
Mrs-Doutch

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : village

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par -Kyubi- Jeu 8 Mai - 19:32

Mdr notre philosophe a la flem de réécrire Very Happy
Oe je pense c'est pas mal ! bon si il nous pète pas les perco Very Happy
-Kyubi-
-Kyubi-

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par Mrs-Doutch Jeu 8 Mai - 21:55

Oui :'( bah Il y a une guilde dans leurs alli qui agros nos perco la guilde est bleu et blanche je crois ^^'
Mrs-Doutch
Mrs-Doutch

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
Localisation : village

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par Liil-Zooo Jeu 8 Mai - 22:00

Bon, a mon avis MR Kyu que pics doit faire un truc pour niker La NOVA du coup je suis sûr et certain qu'il va lancez une guerre contre eux et je vien bien participer pour %µ%¨£% tu me comprend c'est un gros mot pour ze-hina <3

Cordialement, Zoo
Liil-Zooo
Liil-Zooo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 30
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par Deoxia Jeu 8 Mai - 22:18

Hey , pour ma part une alliance me tenterait pas mal je dois l'avouer ! Après comme l'a dit Kyu , il est vrai que le choix de l'alliance est primordiale. Je ne connais pas trop les alliances que vous venez de citer mis à part quelques une .

Heart : Ils ont l'esprit de compétition , que ce soit contre Notus ou autre ils défiaient souvent de ce que je voyais mais leurs mentalités est étrange presque lunatique si j'puisse dire.

Regum : Aucun avis sur cette alliance je ne la connais pas

TGC : ça a plus l'air d'une alliance pour le fun que pour autre chose mais si on peut motivé les troupes pourquoi pas !

Only : Depuis mes quelques soucis avec la Echec Critique je n'ai pas trop envie de rejoindre une alliance de la sorte. Je n'ai rien contre le meneur , Pics , mais contre certains membres ça ne collerait pas pour ma part ^^.

Enfin tout ça pour dire que mon avis irait plus pour TGC moi Smile.

Cordialement , Deoxia.
Deoxia
Deoxia

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par -Kyubi- Ven 9 Mai - 19:35

Haha je voie du + pour TGC !! Mais j'ai une nouvelle je vien de reçevoir une invitation pour la nouvelle alliance du serveur " Alone" le logo est pas mal !!!!
trêve de plaisanterie , un amis m'as proposer et l'alliance m'as l'air pas mal du tout avec Galactic star / Fires / Les mercenaires de brak ....
Du coup je vous invite à donner votre opinion et je vais en parler à Negzz !
-Kyubi-
-Kyubi-

Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas Alliance ?  Empty Re: Alliance ou pas Alliance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum