--Amaterasu--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Insérer un screen

2 participants

Aller en bas

Insérer un screen  Empty Insérer un screen

Message par Negzouille Mer 23 Avr - 11:39

Après être partit en dépression à force de voir des candidatures sans screen, je me suis motivé à faire un tuto vous montrant comment nous montrer que vous êtes le plus beau !!! Histoire de ne pas vous grillez la cervelle, ce sera un tuto photo


-1-
Héberger l'image


Il vous faudra cliquer sur le logo ci-dessous.

Insérer un screen  Tuto210

Une fois cliqué sur l'icône, cette fenêtre apparaît.  

Insérer un screen  Tuto310

Il vous faut alors choisir maintenant l'image à héberger. Pour cela 2 options s'offrent à vous. Soit directement depuis une adresse URL, soit, comme dans 80% des cas, depuis un fichier présent sur votre PC.
Une fois l'image choisie, cliquez sur envoyer et vous arrivez logiquement sur cette fenêtre.

Insérer un screen  Tuto412

Vous voila avec trois adresses différentes, il faut donc Copier la DEUXIÈME . Voilà, l'hébergement est fini. Passons donc à la seconde et ultime étape : l'insertion.


-2-

Insérer l'image

Une fois votre adresse copiée, il vous faut cliquer sur l'icône ci-dessous.

Insérer un screen  Tuto510

Vous arrivez donc sur cette fenêtre où il faudra simplement coller l'adresse de votre image et cliquer sur "Insérer". Sans toucher au redimensionnement.

Insérer un screen  Tuto710


Voila, voila, maintenant vous n'aurez plus le droit à l'excuse du "j'ai pas réussi" ou du "je sais pas comment". Si nous voyons cela dans une candid, c'est que vous n'avez pas pris la peine de chercher sur notre fofo, et ce sera un point négatif que nous prendrons en compte.

Je vous souhaite bon courage pour votre candidature et vous dit à plus tard, peut être dans nos rangs.

Negzz, Meneur Amaterasu.

Insérer un screen  Blason14

Negzouille
Negzouille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 30
Localisation : Pouchecot

https://guilde-amaterasu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Insérer un screen  Empty Re: Insérer un screen

Message par Darck Jeu 24 Avr - 21:59

Très bon tuto ! Validation du point négatif si il n'y a pas de screen dans vos candidatures !

Darck
Darck
Darck

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 33
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum